MORTE SAISON DÉROULEUSES 2020

Cette année, nos concessionnaires vous ont réservé une morte saison à prix exceptionnels sur toutes nos gammes de dérouleuses !

Commandez votre dérouleuse dès maintenant à un tarif imbattable, avec des remises allant jusqu’à 15% !

Offre valable sur les mois de mai, juin, juillet et août 2020 uniquement, jusqu’à épuisement des stocks, hors options et hors livraison. Voir conditions complètes de l’offre en bas de page.

Dérouleuses sans chaîne | Gamme CHAINLESS

Les dérouleuses sans chaîne de la gamme CHAINLESS sont capables de prendre en charge les balles rondes comme les bottes carrées. Grâce à son système innovant de rotors démêleurs conjugués à une plateforme sur vérin, la dérouleuse LM104 est suffisamment agressive pour venir à bout de vos balles, même de l’enrubanné le plus serré.

Cette gamme est particulièrement recommandée pour les personnes désireuses de préserver l’intégrité de la fibre longue et des fourrages délicats tels que la luzerne. Le fourrage est ainsi démêlé de manière homogène et aéré pour le rendre plus appétent pour votre bétail : cette dérouleuse sera votre meilleure alliée pour minimiser les rejets et ainsi économiser jusqu’à 40% votre fourrage !

Le pique botte intégré vous fait gagner du temps en vous permettant de charger votre balle sans avoir à utiliser un tracteur secondaire.

Disponible en version : portée (relevage 3-points, chargeur frontal, télescopique), traînée et poste fixe.

Dérouleuses à chaîne | Gamme UNROLLA

Les dérouleuses de la gamme UNROLLA sont de véritables « machines à tout faire ».

Compactes et légères, elles sont simples à utiliser et peuvent se faufiler aisément dans les bâtiments bas ou les couloirs étroits, pourvu que votre tracteur y passe.

Idéales pour les balles rondes, qu’il s’agisse de foin, de paille ou d’enrubanné, elles peuvent prendre en charge certaines bottes cubiques grâce à des barres latérales optionnelles.

Elles sont également capables de distribuer tous types d’aliments en vrac (ensilage, céréales, betteraves fourragères…) grâce son fond entièrement clos (standard) et des tôles avant et arrière (option) qui empêchent la perte de matière.

Gagnez du temps et préservez votre dos en distribuant votre fourrage en quelques minutes seulement ! Le pique botte intégré vous permet de charger votre balle sans avoir à utiliser un tracteur secondaire.

Disponible en version : portée (relevage 3-points, chargeur frontal, télescopique), traînée et poste fixe.

Ce que nos utilisateurs en disent...

Deux frères ont choisi une dérouleuse sans chaîne Hustler

Rendez-vous en France, au village de Saint-Aybert (59), à quelques centaines de mètres seulement de la frontière belge, sur la ferme de Bruno and Daniel Batard (GAEC du Champ de Ma Brunette). Les deux frères sont installés en élevage mixte lait et viande et utilisent une dérouleuse sans chaîne Hustler pour distribuer plus d’un millier de balles par an. Propriétaires de la machine depuis cinq ans, Bruno et Daniel nous dévoilent en vidéo leur avis sur l’utilisation de cette dérouleuse !

Une dérouleuse Hustler en action sur une exploitation laitière caprine en Bretagne

Paul Besnier, jeune éleveur breton de chèvres laitières, a investi dans une dérouleuse Hustler SL300X en mai 2019. Ce modèle lui a permis de mécaniser la distribution de son fourrage et lui fait gagner environ une heure par jour.

Une dérouleuse sans chaîne Hustler après 5 ans de travail intensif

Voici l’histoire de Pascal Vallat, un fermier français qui a acheté une dérouleuse sans chaîne Hustler CH2000 il y a cinq ans. Après plusieurs milliers de balles distribuées, la machine se porte comme un charme !

Une dérouleuse Hustler à poste fixe pour la distribution de fourrage sur tapis d'alimentation

David Barban, éleveur ovin dans les Alpes françaises, a trouvé une solution innovante et efficace pour distribuer l’enrubanné à ses brebis sur des tapis d’alimentation : la dérouleuse sans chaîne à poste fixe SX105 de Hustler.

Dérouleuse Hustler et chargeur Weidemann : la combinaison idéale pour Denis

Cela faisait longtemps que Denis Kremer, éleveur de vaches Charolaises dans le département de la Moselle en France, cherchait une solution adéquate et efficace pour nourrir son cheptel. Même s’il nourrit l’espoir que ses fils le rejoignent peut-être un jour sur l’exploitation, toujours est-il que Denis fourrageait ses bêtes seul et à la main. Une tâche longue et fastidieuse pour un seul homme. En couplant son Weidemann à une dérouleuse Hustler SL350, Denis a enfin trouvé la combinaison idéale.

Découvrez comment économiser une heure de travail par jour avec Hustler

En repensant ses méthodes traditionnelles d’alimentation, Martine Ohrel économise une heure de travail par jour ! Après un an et demi de recherches et d’essais infructueux pour trouver la dérouleuse idéale, ils ont réservé une démonstration de la dérouleuse sans chaîne Huslter CH2000.

Enter your details

Hustler has a global network of dealers ready to assist. Please enter your email and address to find your closest dealers.

Vous êtes concessionnaire en machinerie agricole et vous êtes spécialisé dans les équipements d’élevage ?

Vos contacts Hustler

Fallback

Lola Aubert

Business Development – France
Fallback

Angus Hewetson

Global Business Development Manager
Fallback

Arne Currie

Global Customer Care Manager

Offre disponible auprès de nos concessionnaires participants jusqu’à épuisement des stocks. Conditions de participations à l’offre disponibles ci-dessous.

Cliquez ici pour voir les conditions de participation à l'offre

Newsletter Signup

Get Out There, in Hustler Country episodes and the latest news

Back to Top